Nos services d’accompagnement pour construire votre projet RH

Le lancement et l’accompagnement du projet

Parce que communication, adhésion et déploiement sont des éléments clé de réussite d’un projet, notre équipe vous accompagne tout au long du dispositif. Conseils, déploiement, accompagnement pour les inscriptions, pack communication… Nous vous proposons des services personnalisés qui s’adapteront parfaitement à votre besoin.

Chef de projet dédié

Afin de mener à bien votre projet, une personne dédiée vous accompagnera tout au long de notre collaboration. A l’écoute de vos besoins elle veillera à chaque étape du projet. Avec un référent unique, c’est la garantie d’une relation simple et efficace.

Journée de lancement

Pour familiariser vos collaborateurs à la plateforme et les accompagner dans la prise en main de la plateforme, Nathan vous propose une journée de lancement animée dans vos locaux. Nous organisons également des démonstrations de nos solutions.

Reporting

Chaque trimestre, vous recevrez une note de synthèse qualitative et quantitative., reprenant le nombre d’inscrits et le taux d’usage.

Hotline utilisateurs

Afin de développer les usages et de maximiser la satisfaction des utilisateurs, une équipe est à l’écoute de tous les utilisateurs pour répondre à leurs questions .La « Hotline utilisateurs » est disponible par mail et par téléphone.

Des outils de communication pour développer les usages des collaborateurs

Dans tous les domaines, la réussite d’un projet passe par sa communication. Que ce soit en interne pour vos collaborateurs ou bien en externe vis-à-vis de vos futures recrues, nous vous proposant des kits de communication personnalisables, aux différentes périodes marquantes de l’année.

Un kit de communication de lancement avec :

  • Un teaser
  • Une fiche produit
  • Une carte de communication
  • Une infographie
  • Un kit graphique
  • Des affiches
  • Des modèles d’email

Des kits saisonniers pour animer la communauté et développer les usages :

  • Des affiches / cartes de communication / cahiers d’activités
  • Une newsletter envoyée aux utilisateurs abonnés

Des vidéos témoignages, de vos parties prenantes internes et de vos collaborateurs, pour fédérer.