
Apprendre à écouter et à maîtriser ses émotions pour développer son bien-être au travail
Thématique : Santé et qualité de vie

Nos émotions sont notre plus grande richesse mais elles peuvent également être la source de certaines de nos difficultés.
Exprimer ses émotions, les accueillir mais également se protéger de celles des autres, sont autant d’apprentissage qu’il est bénéfique d’acquérir afin de développer son bien-être tant au travail que son environnement personnel.
- À travers cette conférence :
Un psychologue expliquera le rôle des émotions, leurs impacts sur notre cerveau et sur notre vie quotidienne. Il transmettra des bonnes pratiques pour identifier nos déclencheurs émotionnels puis proposera des solutions concrètes à mettre en place pour transformer les émotions en énergie positive.
- Modalités techniques
- 1h de webconférence avec
- 45 minutes d’intervention de notre expert
- 15 minutes de questions / réponses
- Outil visio de votre choix : GoToWebinar, Teams, etc
- Les + des webconférences
- Un moment d’échange privilégié pour vos collaborateurs
- Des animateurs experts, psychologues et conférenciers, pour répondre aux problématiques quotidiennes des parents
- Une approche interactive
- Des thèmes et des formats qui s’ajustent au plus proche de vos besoins
Découvrez nos autres conférences sur la thématique :

Le Burn out parental

Green guide

J’essaie d’arrêter le sucre

Améliorer la qualité de sommeil

Santé environnementale : risques, sources et alternatives pour limiter les polluants dans nos foyers
Qui sommes-nous ?
Acteur majeur de l’édition et fort d’un savoir-faire en pédagogie digitale, le Groupe Editis et ses marques Bordas, Nathan, Le Robert et Syros mettent leur expertise au service des professionnels.
À l’heure où le numérique apporte de nouvelles opportunités, Editis crée pour les entreprises, les collectivités et les institutions, des solutions digitales dans différents domaines, notamment la parentalité, la formation professionnelle et l’excellence rédactionnelle. Editis propose également des services spécifiques à chaque client, pour l’accompagner dans ses déploiements et sa communication.