< Retour aux actualités

Parentalité des salariés : clé de la qualité de vie (QVT) et de la performance

La qualité de vie au travail (QVT) n’est pas un luxe, ni un caprice...

Cette « tendance » s’intéresse à : l’équilibre des temps de vie, à l’égalité des sexes au travail et à la parentalité des salariés.

Elle est en passe de révolutionner les pratiques managériales en entreprise !

Garant de la performance de son collectif, le manager est aujourd’hui directement concerné par la parentalité de ses collaborateurs et donc pleinement impliqué dans ces enjeux RH.

Ce livre blanc, qui démontre que la performance de l’entreprise et la QVT sont étroitement liées à la prise de conscience de la parentalité et au bien-être au travail des salariés parents, s’attarde en toute logique sur le rôle crucial du manager, chiffres clés et témoignages à l’appui.

Le constat est sans appel : la QVT ainsi que la prise en compte bienveillante de la parentalité ont de l’avenir et l’entreprise, tout comme ses salariés, a tout à y gagner !

Télécharger le livre blanc

En tant que professionnel, en renseignant votre email vous acceptez de recevoir nos newsletters, des contenus personnalisés, des offres adaptées et des enquêtes.
Les informations vous concernant sont recueillis à partir de ce formulaire pour le compte de de la marque Nathan / Sejer.
En savoir plus.

Contact

Prenons contact pour construire votre projet RH

Solutions Parentalité

Nos équipes sont disponibles pour vous accompagner dans votre projet RH.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous :

campus.commercial@sejer.fr

01 45 87 52 22

* champs obligatoire

En tant que professionnel, en renseignant votre email vous acceptez de recevoir nos newsletters, des contenus personnalisés, des offres adaptées et des enquêtes. Les informations vous concernant sont recueillies à partir de ce formulaire pour le compte de de la marque Nathan / Sejer.
En savoir plus. Consulter la charte de protection des données personnelles

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de notre part, vous pouvez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Conformément à la Loi Informatique et Liberté de n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, au Règlement (UE) 2016/679 et à la Loi pour une République numérique du 7 octobre 2016, vous disposez du droit d’accès, de rectification, de limitation, d’opposition, de suppression, du droit à la portabilité de vos données, de transmettre des directives sur leur sort en cas de décès. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à : contact-donnees@sejer.fr.
Vous avez la possibilité de former une réclamation auprès de l’autorité compétente.