< Retour aux actualités

CONFÉRENCES PARENTALITÉ : Pour mieux comprendre ce nouveau dispositif RH et se placer au cœur des problématiques des salariés-parents

Florence Millot pédopsychologue et experte en parentalité, témoigne de son expérience et répond à nos questions

Parce que rentrée rime avec parents stressés, c’est le moment idéal pour mettre en place des solutions adaptées pour vos salariés-parents.

En effet, placer la parentalité au cœur des solutions RH est une préoccupation croissante des entreprises, et les conférences parentalité sont de plus en plus en vogue parmi ces nouvelles tendances QVT.

Pour mieux comprendre ce nouveau dispositif RH et se placer au cœur des problématiques des salariés-parents, Florence Millot pédopsychologue et experte en parentalité, témoigne de son expérience et répond à nos questions :

  • Pourquoi les services RH sont de plus en plus nombreux à mettre en place des conférences parentalité ?
  • Quel est l’impact de ces moments d’échange auprès des salariés ?

Florence est notamment une animatrice phare des conférences parentalité Nathan.

Acteur majeur de la parentalité positive, Nathan met son expertise pédagogique et la richesse de ses auteurs et ouvrages au service de toutes les familles, en agissant notamment pour la parentalité en entreprise.

Aujourd’hui, co-construisons votre projet RH !

Vous aimerez aussi

webinar

Replay du rendez-vous RH (QVT) de l'année !

La conciliation entre vie professionnelle et responsabilités éducatives, ainsi que la monoparentalité [...]

webinar

PARENTALITÉ ET QVT : quel enjeu et quelles solutions mettre en place pour accompagner et soutenir vos salariés-parents ?

Pour nous en parler, nous interrogerons Aglaé Souchon, Responsable des Ressources Humaines de l’entreprise [...]

Contact

Prenons contact pour construire votre projet RH

Solutions Parentalité

Nos équipes sont disponibles pour vous accompagner dans votre projet RH.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous :

campus.commercial@sejer.fr

01 45 87 52 22

* champs obligatoire

En tant que professionnel, en renseignant votre email vous acceptez de recevoir nos newsletters, des contenus personnalisés, des offres adaptées et des enquêtes. Les informations vous concernant sont recueillies à partir de ce formulaire pour le compte de de la marque Nathan / Sejer.
En savoir plus. Consulter la charte de protection des données personnelles

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de notre part, vous pouvez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Conformément à la Loi Informatique et Liberté de n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, au Règlement (UE) 2016/679 et à la Loi pour une République numérique du 7 octobre 2016, vous disposez du droit d’accès, de rectification, de limitation, d’opposition, de suppression, du droit à la portabilité de vos données, de transmettre des directives sur leur sort en cas de décès. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à : contact-donnees@sejer.fr.
Vous avez la possibilité de former une réclamation auprès de l’autorité compétente.